"Here I Am" : la campagne inspirante qui réconcilie les femmes avec leurs formes


       Pour promouvoir sa nouvelle collection plus size baptisée "Here I Am", la chaîne de grands magasins américaine J.C. Penney a fait appel à cinq femmes biens dans leurs baskets - Ashley Nell Tipton, Valérie Sagun, Mary Lambert, Gaby Fresh et Jes Baker - venant de divers horizons (la blogosphère, la musique, le yoga, la mode) mais qui possèdent toutes un point commun : des courbes. Elles y évoquent tour à tour les difficultés auxquelles elles ont dû faire face avant de s'accepter comme elles sont, le chemin qu'elles ont parcouru pour ne plus avoir à regarder en arrière et encouragent surtout les femmes à coups de phrases inspirantes ("Loving yourself is not a destination - it's a journey", "My size isn't an indicator of my worth") à enfin se réconcilier avec leurs formes, à prendre confiance en elles et à adopter la body positive.


© 2016 Women Lab - Tous droits réservés
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer