La mère de Léo : les aisselles poilues et alors ?


     Le 1er mars dernier, quelques jours à peine après que Léonardo DiCaprio ait reçu le premier Oscar de sa carrière avec The Revenant, une photo de lui enfant a été publiée sur la page Facebook History In Pictures, avant de faire le tour des réseaux sociaux. Pris en 1976, le cliché montre une petite tête blonde en couche culotte portée par George DiCaprio et Irmelin Indenbirken, deux parents complètement gaga devant leur bambin. Jusqu'ici tout allait bien. 


Baby Leonardo DiCaprio with his mom and dad, 1976.Follow us for more awesome history >> History In Pictures

Posté par History In Pictures sur mardi 1 mars 2016

Jusqu'à ce que des commentaires sexistes inondent la page en question. En effet, au lieu de s'ébahir devant ce portrait de famille vintage tout à fait banal, des internautes n'ont rien trouvé d'autre à faire que de s'en prendre à l'aisselle poilue de la mère de Léo. Florilège.

"Je pense que les femmes avec des poils sous les bras sont vraiment dégoûtantes."

"Sa mère était une vraie hippie, poils sous les bras et tout."

"Je suis désolée mais les poils sous les bras sont dégoûtants ! Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que vous ne devez probablement pas vous raser les jambes, ni vous maquiller, ni prendre soin de vos cheveux, ni de vos habits, ou tout simplement ne pas vous soucier de votre apparence. Allez tout le monde, nous sommes des femmes, et qui ne souhaite pas être belle ? Si vous ne vous rasez pas, vous ne vous lavez probablement pas non plus et vous sentez mauvais !"


Devant tant d'aberrations, Women Lab s'engage : nos poils nous appartiennent, libre à chacune de les épiler ou non.


Crédits photo : © Facebook History In Pictures

© 2016 Women Lab - Tous droits réservés
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer